Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:21

Début août, c'était mon anniversaire (comme je suis une dame, je ne dévoilerai pas mon âge, aussi grand que mystérieux)

 

Etre née en août, c'est pas simple pour inviter les amis, mais par contre je peux dire que j'ai fêté mon anniversaire dans plein de chouettes circonstances et d'endroits.

 

Pour mes 10 ans : en Grèce, sur une petite île

 

anni

.

.

.

 

Pour mes 15 ans :  à Eastbourne en Angleterre, sur la plage

.

.

.

 

Pour mes 20 ans : en Irlande, brunch surprise dans un jardin

 

annisuite.gif

.

.

.

 

Pour mes 25 ans :  dans l'avion, de retour du Maroc

.

.

.

 

et puis...cette année : à Paris, devant mon ordi

 

annifin.gif

 

Ma vie est trop funky.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben et la belle régularité (5 ans, 10 ans, 15 ans etc.) ?<br /> Pardon de mon erreur. Mais je persiste à dire qu'une thèse soutenue à moins de trente ans, c'est rare.<br /> Bon courage (puisque c'est trop tard pour l'anniversaire).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, ça prétait à confusion...mais de toute façon je pense pas soutenir avant 30 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah, tr...e ans c'est pas si grave. C'est même jeune pour un thésard, finalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaaah ! tr...e ans ?! non, j'en ai que vi...-..it !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniv' quand meme et bon courage pour la these ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et... joyeux anniversaire bien sûr !!! ;-) et félicitations pour ce blog si réaliste !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Exactement la même vie, à ceci près que je suis née fin août... mais même journée funky que la tienne ! :-/<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais de quoi s'agit-il ?

Si Jordy avait fait une thèse, il aurait sans doute sorti un autre tube : "C'est dur dur d'être thésard !".
Et d'être thésarde, n'en parlons pas...

Archives