Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 14:27

Pendant toute la semaine dernière, mes amygdales ont a peu près ressemblé à ça :

 

angine1.gif

 

(ceci est une métaphore champêtre, si vous aimez bien les trucs gores, allez voir la triste vérité )

 

Et pendant tout ce temps, moi j'ai à peu près ressemblé à ça :

 

angine2.gif

 

 

Thésard-e, c'est pas une vie...

 

(PS : enfin maintenant je suis quasiment guérie et j'ai pu reprendre une activité normale)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si tu as un ou plusieurs mac ET que tu vis à Paris tu n'es pas "pauvre" ...<br /> <br /> <br /> <br /> oui je sais quel manque d'humour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais bien, je suis même légèrement au dessus du revenu médian. Mais c'était pour le jeu de<br /> mot...<br /> <br /> <br /> <br />

Mais de quoi s'agit-il ?

Si Jordy avait fait une thèse, il aurait sans doute sorti un autre tube : "C'est dur dur d'être thésard !".
Et d'être thésarde, n'en parlons pas...

Archives