Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:08

Je constate que je publie de moins en moins régulièrement sur ce blog... mais j'ai été absente les deux dernières semaines pour des raisons professionnelles et je viens juste de rentrer.

Quand j'aurai fini de regarder tous les épisodes de séries que j'ai manqué  ranger mes affaires et de me mettre à jour dans mon planning, j'essaierai d'être plus régulière, promis.

 

retour-2

 

 

XO XO

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> @Lapin : Merci pour le lien, et ton blog est toujours aussi bon.<br /> <br /> @Sociologist : Il y a pas vraiment de séries avec des SHS, au sens où un personnage expliquerait la théorie de l'habitus, ou que l'action se déroulerait dans un labo de politistes. Mais les séries<br /> peuvent illustrer ou décrire certains phénomènes sociaux complexes. On cite souvent "The Wire", qui fait l'objet d'un cours de sociologie à Harvard. Mais ça peut concerner des séries a priori moins<br /> prestigieuses comme Grey's Anatomy. Sur celle-ci je vous renvoie au billet de Pierre Mercklé http://pierremerckle.fr/2011/01/i-saw-what-i-saw/ (orienté sociologie des organisations) et à mon propre<br /> billet http://sociologiesauvage.blogspot.com/2011/10/faut-il-avoir-suivi-un-cours-sur-le.html (sociologie du masculin).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Connaitriez vous une série avec des morceaux de SHS dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, par contre il y a des morceaux de SHS avec des séries dedans <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JE confirme GG et TBBT ne sont pas incompatibles!!! :-)TBBT reste la série préférée des thésards (et GG le plaisir futil et niaiseux qu'on adore, surtout en période de rédaction de thèse....!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si au moins tu as laissé tombé les gossip girls pour TBBT, ce serait une (moitié de) bonne nouvelle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah non, TBBT et GG ne sont pas incompatibles :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hahaha, j'ai fait mieux: depuis mon congrès lointain, dans un hôtel sans wifi, j'ai piqué du réseau SFR à un voisin, ça a ramé grave, ça a chargé pendant une bonne demi-heure, mais mais mais j'ai<br /> eu mes deux derniers épisodes de TBBT (subséquemment, n'ai pas assez dormi, mais bon...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais de quoi s'agit-il ?

Si Jordy avait fait une thèse, il aurait sans doute sorti un autre tube : "C'est dur dur d'être thésard !".
Et d'être thésarde, n'en parlons pas...

Archives