Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 21:34

chickenass.gif

Deux solutions : soit cet étudiant est vraiment débile, soit il me prend vraiment pour une conne.

Dans les deux cas, c'est assez inquiétant.

 

ADDENDUM : Suite à plusieurs remarques soulignant que Chaprot n'avait peut-être pas lu son mail, je tiens à préciser que la présentation faite sur ce post ne rend pas hommage à sa mauvaise foi. Il répond en fait à un double message de ma part (dont un datant de 10 jours auparavant), complété par une annonce en cours et un message de l'administration. D'où mon indignation.  Mais c'était un peu long à raconter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Etudiant Chaprot, inspiré d'Elève Chaprot... nous avons les mêmes références ! =D<br /> <br /> Et bon courage pour ta thèse !<br /> <br /> Tes dessins sont super drôles, continue comme ça ! ; )
Répondre
A
J'en ai un comme ça. Oui, c'est du foutage de gueule.
Répondre
M
Hin hin hin, Elève Chaprot, encore lui !
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant c'est Etudiant Chaprot :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ou alors, il n'a lu l'e-mail qu'après coup, après le créneau de remplacement, et il a répondu au moment-même où cette information lui est parvenue.<br /> <br /> Ce genre de situations m'est arrivé à la fac, côté étudiante, alors... ce n'est pas forcément de la mauvaise foi !
Répondre
V
On avait sorti plus ou moins la meme excuse quand on avait 'omis de se presenter' au cours de Benesteau qui avait ete annule puis re-programme... mais bon on avait 11 ans!!
Répondre

Mais de quoi s'agit-il ?

Si Jordy avait fait une thèse, il aurait sans doute sorti un autre tube : "C'est dur dur d'être thésard !".
Et d'être thésarde, n'en parlons pas...

Archives