Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 20:16

Il y a quelques mois j'ai soumis un article à une (obscure) revue. Récemment j'ai reçu les commentaires des relecteurs

 

review.gif

 

Il s'est averé que c'étair une destruction en règle de mon travail. Pour ne pas entrer dans les détails techniques mais néanmoins vous donner un aperçu des critiques qui m'ont été adressées, je vous le fais en image.

 

review1.gif

 

review101.gif

 

review102.gif

 

review201.gif

 

review2.gif

 

review3.gif

 

review301.gif

 

reviewfin.gif

 

conclu.gif

 


 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il m'est arrivé exactement la même chose. J'en ai tiré la même conclusion. Avec ceci en plus: ne jamais oublier de citer les bonnes personnes, même si ce n'est pas vraiment appelé par le contexte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage! Les relectures sont toujours cruelles. Mais ce n'est qu'une obscure revue. le coeur s'est arrêté un moment mais le cerveau est reste vaillant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est trop mignon les yeux dans la cendre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, ma pauvrette....On dirait du Itchy et Scratchy...<br /> Plein de bises et de courage, il est nul ce gros lapin!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mais de quoi s'agit-il ?

Si Jordy avait fait une thèse, il aurait sans doute sorti un autre tube : "C'est dur dur d'être thésard !".
Et d'être thésarde, n'en parlons pas...

Archives